Pay Per Click (PPC) Management

AGENCE REFERENCEMENT NATUREL SEO AMIENS PICARDIE

PPC Marketing

Le PPC, également connu sous le terme de publicité Pay-per-click ou de marketing Pay-per-click, est une stratégie de publicité digitale.

Le PPC vous permet d’atteindre vos objectifs Business 

  • Vous avez la possibilité de promouvoir votre maque et votre contenu, et d’atteindre votre audience cible à chaque étape de l’entonnoir de vente. Donc, si vous souhaitez augmenter le nombre de vos clients potentiels, de vos ventes en ligne ou améliorer la notoriété et la visibilité de votre marque, vous le pouvez grâce à une stratégie de référencement payant.  

    • Le PPC est mesurable et traçable 

    En utilisant Google Ads en combinaison avec Google Analytics, vous pouvez facilement contrôler et mesurer vos campagnes PPC. Vous pouvez également suivre les résultats et les statistiques de votre campagne en temps réel (nombre d’impressions, de clics et de conversions selon les objectifs commerciaux que vous avez définis). 

    Lorsque vous créez des campagnes PPC en utilisant des pages de destination dédiées et que vous les suivez jusqu’à la conversion à l’aide de Google Analytics, vous pouvez comparer le montant dépensé à ce que vous avez généré en termes d’objectifs.  

    • Les campagnes PPC sont personnalisables  

    Grâce aux campagnes PPC, les mots-clés, les annonces, le ciblage et les emplacements sont tous personnalisables selon vos objectifs et votre budget. Vous pouvez à tout moment faire des modifications sur votre campagne même si celle-ci est déjà en ligne. 

    • Le PPC cible un public très spécifique 

    Grâce au PPC, vous pouvez suivre votre cible à chaque étape de votre entonnoir de vente. Par exemple les personnes qui :  

    • Ont visité votre site web 
    • Recherchent des mots-clés précis  
    • Se situent dans une zone géographique spécifique 

    En combinant ces différents critères de ciblage, votre contenu a plus de chance de rencontrer la bonne audience. Vous serez en mesure d’atteindre à la fois vos clients potentiels et également ceux qui ne vous connaissent pas encore. 

Publicité Vidéo
Les vidéos ont su s’adapter à la mobilité des internautes et à leurs modes de consommation.
Remarketing PPC
Lorsqu'une personne visite une page de site web, il reçoit sur son navigateur web un cookie de navigation qui va permettre de stocker des informations.
Social Advertising
Elle vise à influer le comportement du public par le biais d'une communication persuasive exploitée en marketing social.
Display Advertising
La publicité display consiste à diffuser des annonces visuelles sur des sites web, des réseaux sociaux ou des applications.
620
PPC Management Provided
213
Social Advertising Projects
648
Successful PPC Remarketings
1198
Successful PPC Remarketings

Our Case Studies

See all projects

No posts found

Nos Clients Disent

Notre stratégie digitale axée sur Amiens Métropole est une véritable réussite.
Nicolas Guillemont
Nicolas Guillemont
Antiquaire Amiens
Une stratégie de communication tournée vers le digital nous permet d'en réduire les coups et d'agir plus efficacement.
Philippe Millon
Philippe Millon
Directeur Général

Nos Précieux Clients

Nos clients, ils nous font confiance. Nous veillons à les satisfaire et à créer une relation de confiance pour travailler avec chacun d'eux sur le long terme.

This will close in 0 seconds