PPC Marketing
Le PPC, également connu sous le terme de publicité Pay-per-click ou de marketing Pay-per-click, est une stratégie de publicité digitale qui permet de générer du trafic vers des sites web. Chaque fois qu’un internaute clique sur une annonce, l’annonceur sera facturé, d’où le terme paiement au clic. Ce coût par clic (CPC) peut augmenter ou diminuer en fonction des enchères. De plus, il assure un retour sur investissement élevé puisque vous ne payez pour vos annonces que lorsqu’il y a un vrai potentiel de conversion.
- Quelle est la meilleure stratégie d’enchères PPC?
- Comment fonctionne le Paid Search ?
Video Advertising
Video Ads, des supports populaires et efficaces pour les marques.
PPC Remarketing
Alors que le retargeting réengage les personnes qui ont déjà visité un profil social ou site Web, le remarketing se focalise sur le réengagement d’anciens clients, généralement par e-mail.
Social Advertising
Le terme « social ad » signifie « publicité sociale ». Celle-ci désigne la publicité diffusée sur les médias sociaux, généralement facturée au CPC.
Display Advertising
La publicité display consiste à diffuser des annonces visuelles sur des sites web, des réseaux sociaux ou des applications.
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PPC Management Provided
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Social Advertising Projects
648
Successful PPC Remarketings
1198
Successful PPC Remarketings
Our Case Studies
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Nos Clients Disent
Nous avons étudié les annonces Rich Media : bannières publicitaires suscitant de l’intérêt grâce à la vidéo, à l’audio ou à d’autres éléments interactifs (curseurs, vues à 360°, formulaires ou encore questions). Apprenons des bonnes pratiques 🙂
Jonathan Legrand
Lead Manager
Our Valuable Clients
Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima